cactusjo Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Posté(e) le 17 avril 2003 il fait trop beau et chaud pour travailler dans nos beaux préfas :P vous y arrivez vous ? et vos élèves ? ils se sentent pas trop en juin ??? 8-) :mrgreen:
E-Bahut JNF Posté(e) le 17 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2003 chez nous il fait déjà plus de 35°..... 8-) JN
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 17 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2003 Pour les élèves je sais pas j'en ai pas ! :P Pour le travail vi ça devient dure quand il fait si beau on a pas vraiment envie de rester enfermé Et c'est certains que si a piscine était déjà à 28 et pas seulement à 18°C je serai déjà dedans !!! Une seule devise : Sea, Sexe & Sun ! 8-) (Enfin dés que la période Révisions, TP & Partiels sera passée !! lol !! )
E-Bahut JNF Posté(e) le 17 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2003 pour ma part ça fait 3 heures que je suis en vacances et dans 5 heures je suis dans l'avion et quitte le Caire pour l'Espagne...si ça c'est pas optimisé!!!! BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JN
cactusjo Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2003 attention aux maladies nouvelles au fait et BONNES VACANCES ! veinard(e) :evil: pour ma part ça fait 3 heures que je suis en vacances et dans 5 heures je suis dans l'avion et quitte le Caire pour l'Espagne...si ça c'est pas optimisé!!!! BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JN
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 19 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2003 *Soupir*... Dans les labos on a droit à : un jour de congé le lundi de Pâques... Au sinon... C'est pas grave j'ai pas le temps de voir qu'il fait beau... Trop de boulot et puis on a la clim à fond Et bientot une défense de thèse qui s'approche... brrrrr :?
Floribulle Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2003 Pour le travail vi ça devient dure quand il fait si beau on a pas vraiment envie de rester enfermé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.