senem44 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 tout d'abord salut a tous, au fait voila j'ai un probleme avec mon dm , c'est a dire qu'on a pas encore fait la lecon pour resoudre ce genre d'exercice alors que le prof nous le colle en pleine face il nous a dit qu'on devait faire cela comme si que c'etait une activite et donc chercher par soit meme, mais comme je suis nul sur les suites je voudrais de l'aide sur L'exercice 1 , la 1ere question, j'essayerai de faire la suite par moi-meme, me guider pour cet exo serait très gentil de votre part. merci d'avance et aidez moi s'il vous plait !
senem44 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 l'exo 2 j'ai su le faire toute seule comme une grande ! donc je précise bien je cherche seulement de l'aide pour l'exo 1
E-Bahut elp Posté(e) le 30 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 pour la 1ère question du 1) x =0 n'est pas une solution de l'équation car on dit ds l'énoncé que a0 n'est pas nul soit x<>0: tu peux diviser les 2 membres de ton équation E par a0x^m tu auras 1+a1/a0x+a2/a0x^2+............am/a0x^m=0 et en transposant le 1 tu as l'équation E'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.