Badoo Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Selon vous, etes vous pour ou au contre contre contre l'immigration? Je suis en term ES, et le professeur ma demandé de nuancer ma reponse... Et m'a egalement demandé d'utiliser un bon vocabulaire, et des mts qui ne sont pas "passe partout" Bref tout c'est tout ce qu'il ne faut pas me demaner... MERCI !
Hervé2 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 et ben tu dis que t pour car cela amene une diversité culturelle de plus ces gens sont souvent de la population active comme ceux ki ont immigrés juste apres la guerre Notamment les italiens les portugais les maghrebins etc mais qu il faut qu il cependant pas qu il y ait trop d immigration car dans ce cas la on perdrai nos valeurs francaises nos traditions pour les remplacer par celles d autres pays On perdrait nos specifictés francaises koi voila a peu pres Tu fais un truc en deux parties Oui On the one Hand, .... Mais non On the other Hand, ....
Badoo Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci de cette aide. Je vais developper ces idées. Mais je dois faire une "synthese ecrite", je dois faire au minimum 32lignes (200 ou 300mots), et je ne pense pas que ca va faire le compte avec ce que j'ai pour le moment. Auriez-vous d'autre idée, peut-etre encore plus précises ? Merci PS : je dois rendre ce travail jeudi matin, il me reste 3jours !
Hervé2 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Oups désolé ai pas eu le temps la !! Allez courage