claire210289 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 mais sans derivation et la ca bloque j y comprend rien c est a rendre lundi merci d avance pour votre aide f est definie sur - l infini 3/2 sur R x on lui associe racine carre de 3-2x g est defini sur 3 + l infini sur R x on lui associe x aucarre -6x+5 h est definie sur 0 + l infini sur R x on lui associe -3x+7-6racine carre de x k est definie sur 5 + linfini sur R x opn lui associe (-x+5)au carre c trop complique j y pige rien c du chinois
E-Bahut pascalcolin3 Posté(e) le 1 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors je suis pas trop sur de ce que je vais dire mais bon, moi je ferai comme ça : mais sans derivation et la ca bloque j y comprend rien c est a rendre lundi merci d avance pour votre aide f est definie sur - l infini 3/2 sur R x on lui associe racine carre de 3-2x
E-Bahut elp Posté(e) le 1 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu dois utiliser le cours sur les compositions de fonctions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.