anais121 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 aidez moi !!! puts the verbs between brackets in the right tense or form: although he (to marry) this woman, he (to know, forme negative) why he (to stay) with her for so long. he could not even get used to (to take her in her arms), since she hated (to be) kissed. they no longer (to live) together, but he (to keep) he (to leave) her before. never in this life (he, to expect) marriage ( to be) such a nightmare. je n'y arrive pas pourtant je fais des effort, j'en ai fait quelques unes mais sana conviction alor pourriez vous me les corriger pour que je comprenne un peu. merci d'avance!!
Mr.Maraudeur Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 married didn't know stayed taking being ou to be lived kept (?) \_____\ je ne comprends left (?) / / pas cette phrase did he expect could be traduction : bien qu'il se soit marrié avec cette femme, il ne savait pas pourquoi il était resté avec elle pendant si longtemps. il ne pouvait même pas s'habituer à la prendre dans ses bras, puisqu'elle détestait d'être embrassée. ils ne vivaient plus ensemble, mais (??? je comprends pas cette phrase il doit y avoir une faute de frappe ; littéralement he kept : il garda ; he left her before : il la jeta avant- dans le sens de jeter sa meuf - ) la aussi je pense erreur de frappe : never in his life ça donne : never in his life did he expect marriage could be such a nightmare : jamais dans sa vie il ne pensait que le mariage pourrait etre un tel cauchemard.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 aidez moi !!! puts the verbs between brackets in the right tense or form: although he (to marry) this woman, he (to know, forme negative) why he (to stay) with her for so long. he could not even get used to (to take her in her arms), since she hated (to be) kissed. they no longer (to live) together, but he (to keep) he (to leave) her before. never in this life (he, to expect) marriage ( to be) such a nightmare. je n'y arrive pas pourtant je fais des effort, j'en ai fait quelques unes mais sana conviction alor pourriez vous me les corriger pour que je comprenne un peu. merci d'avance!! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.