Aller au contenu

J'ai Encore Du Mal

anais121

Messages recommandés

Posté(e)

aidez moi !!!

puts the verbs between brackets in the right tense or form:

although he (to marry) this woman, he (to know, forme negative) why he (to stay) with her for so long. he could not even get used to (to take her in her arms), since she hated (to be) kissed. they no longer (to live) together, but he (to keep) he (to leave) her before. never in this life (he, to expect) marriage ( to be) such a nightmare.

je n'y arrive pas pourtant je fais des effort, j'en ai fait quelques unes mais sana conviction alor pourriez vous me les corriger pour que je comprenne un peu.

merci d'avance!!

Posté(e)

married

didn't know

stayed

taking

being ou to be

lived

kept (?) \_____\ je ne comprends

left (?) / / pas cette phrase

did he expect

could be

traduction :

bien qu'il se soit marrié avec cette femme, il ne savait pas pourquoi il était resté avec elle pendant si longtemps. il ne pouvait même pas s'habituer à la prendre dans ses bras, puisqu'elle détestait d'être embrassée. ils ne vivaient plus ensemble, mais (??? je comprends pas cette phrase il doit y avoir une faute de frappe ; littéralement he kept : il garda ; he left her before : il la jeta avant- dans le sens de jeter sa meuf - )

la aussi je pense erreur de frappe : never in his life

ça donne : never in his life did he expect marriage could be such a nightmare : jamais dans sa vie il ne pensait que le mariage pourrait etre un tel cauchemard.

• 3 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)
aidez moi !!!

puts the verbs between brackets in the right tense or form:

although he (to marry) this woman, he (to know, forme negative) why he (to stay) with her for so long. he could not even get used to (to take her in her arms), since she hated (to be) kissed. they no longer (to live) together, but he (to keep) he (to leave) her before. never in this life (he, to expect) marriage ( to be) such a nightmare.

je n'y arrive pas pourtant je fais des effort, j'en ai fait quelques unes mais sana conviction alor pourriez vous me les corriger pour que je comprenne un peu.

merci d'avance!!

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering