Aller au contenu

Dm Pour Lundi

Animatrix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

J'ai un DM d'Allemand à rendre pour lundi :unsure:

Voila le sujet :

Legen Sie auch viel Wert auf Schönheit und Mode ?

Erklären Sie, was für Sie wichtig ist

--

Est-ce que vous aussi vous attachez beaucoup d'importance à la beauté et à la mode ?

>> Distinguer la beauté et la mode (2 phrases) et justifier sa réponse (subordonné)

Expliquez ce qui est important pour vous

Voila ce que j'ai écris, pouvez-vous me corriger ?

[En français]

La beauté est la qualité d'une personne belle, qui généralement se trouve supérieure aux autres.

Je n'aime pas la beauté, puisque cela n'est pas important, cela n'est pas vital.

La mode est la manière de s'habiller à une époque et qui évolue en fonction du goût des gens.

Je n'aime pas la mode, puisque je trouve que cela est une perte d'argent inutile.

Pour moi, la sympathie est beaucoup plus importante, puisque sans elle le monde serait monotone.

Aussi, l'intelligence est importante pour moi, puisqu'elle est nécessaire dans la vie des personnes

[En allemand]

Die Schönheit ist die Qualität einer schönen Person, die sich im allgemeinen höher als die anderen befindet.

Ich mag die Schönheit nicht, weil das nicht wichtig, lebenswichtig ist.

Die Mode ist die Art, sich in einem Zeitalter auszustatten, und das sich gemäß dem Geschmack der Leute entwickelt.

Ich mag die Mode nicht, weil ich finde, daß es ein unnötiger Geldverlust ist.

Für mich ist die Sympathie viel wichtiger, da ohne sie die Welt monoton wäre.

Auch ist die Intelligenz für mich wichtig, da sie im Leben der Personen notwendig ist.

• 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Il est trop tard pour ton devoir, mais je tiens à te donner le conseil que je donne à tous les élèves dans ton cas : il ne faut pas rédiger en français puis traduire dans la langue étrangère. Tu peux faire un plan en français, mais rédiger ensuite en allemand. Sinon, tu auras des "gallicismes" c'est-à-dire des phrases calquées sur le français.

@ + :)

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering