Aller au contenu

Le Jeu Du Bonheur!


Puffin

Messages recommandés

Alors voilà, si vous connaissez le happython et bien enfait c'est le même principe!!

Pour les autres j'explique: vous devez donner en une phrase ce qui vous rend heureux mais pas quelque chose de compliquer, non, juste un petit bonheur simple!!!

(pas de grossieretés ni de vengeance du genre ce quiu me rendd heureux c'est le jour ou il s'est pété la jambe...)

Je commence:

Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir plein de réponses a mes sujets sur e-bahut.

(Ps: maintenant c'est à vous propagez le virus du bonheur et faites nous rire avec vos petits bonheurs quotidiens!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir des amis sur qui je peux compter (en général), et pour quelque chose de plus quotidien, ce qui me rend heureuse c'est d'avoir ma prof de maths qui vient chez moi demain lol lol pouvez pas comprendre c'est long à expliquer mais bon moi suis super contente de la voir ... et oui y'a des fous qui aime voir leurs profs pendant les vac^^ :lol: Nan bon j'aurais une vision d'horreur si je rencontrais ma prof d'anglais "cha dépend du contexchte" (c'est la réponse qu'elle donne à toutes les questions que vous lui posez :D:D c'est bien trippant :D:D ) Bon j'arrête de me moquer puisque jujube a dit "pas de méchancetés" je cite :P Voilà à vouuuuuuss :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rend heureuse, c'est d'etre posée sur mon lit avec mon chéri, tous les deux entrain de révasser l'un dans les bras de l'autre, et de voir mes deux petites chéries (mes rats) qui essayent de se mettre entre nous deux pour avoir des papouilles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • E-Bahut

ce qui me rend heureuse c'est d'avoir ma voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

heureuse, heureuse, heureuse... Qui a dit que les filles n'allaient pas sur le Net ? :)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir un ou deux écureuils sauter de branche en branche dans les arbres de mon jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Moi ce qui m'a rendu heureuse, c'est de donner a manger a mon ami Toucan ! Ils sont tellement beaux ces oiseaux.. Et ils venaient manger les frites avec moi :P

Oui Anglais, enfin un homme... mdr Ou est-ce simplement que les hommes ne sont jamais heureux ? :P rhooo j'ai rien dit... ILS nous rendent heureuses ( parfois, et tres malheureuses aussi d'autres fois... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

ce qui me rend heureuse c'est de manger du chocolat, que les membres de E-bahut me repondent gentillement, d'aller en angleterre, de parler avec mon chéri sur MSN et de passer la journée entre l'ordinateur et le piano!

soyons fou et heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ce qui me rend heureuse c'est de traversé un champsau grang galop sur mon cheval

ce qui me rend heureuse c'est de moloné par terre et de regerdé le ciel qui face jour ou nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering