Aller au contenu

Problèmes Avec Le Code Allopass


Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour,

Expliquation : Quand je reçois un code par mail, je le rentre mais le lendemain il s'efface donc je suis obliger de chercher l'email où j'ai reçu mon code allopass gratuit MAIS COMME MA MESSAGERIES BUG JE SUIS obliger d'acheter un code

Et si je fais un faux code,

Je clique sur j'ai aidé mes camarades,

Je rentre mon pseudo et mon mot de passe,

Et le message d'erreur suivant : Votre utilisateur ou mot de passe est incorect

POURTANT JE FAIS LE BON

Une autre question quand le code allopass est expiré est ce que on en reçoit un nouveau le jour même ? une semaine plutard ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes questions ont déjà été posées sur un autre topic. Quand je reçoit mon code par mail, je l'inscrit ( quand j'y pense :D ) sur un bout de papier jusqu'à ce qu'il soit automatiquement enregistré par le forum, fais de même...

Si tu vas dans la partie "j'ai aidé..." et que ton code est refusé c'est peut être que tu n'as pas droit au code gratuit ( je ne sais pas... :huh: )

Pour le reste il faut voir avec administrateur.

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es peut être fais avoir comme moi au début que j'ai eu le code gratuitement, j'ai envoyé le mail à la poubelle croyant que s'était une "connerie" contenant un virus... :unsure::unsure:

Quand tu le reçois dans ta boîte aux lettres ce n'est pas marqué que ça provient d'e-bahut, alors c'est pour ça que j'ai tout basardé... :blink::blink:

Si admin ne vient pas sur le forum aujourd'hui envoies-lui un mail, ille lira peut être avant de venir sur le forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering