scoobi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjour! j aimerai que vous m aidiez a faire l exercice ci dessous je suis completement bloque ou alors je trouve des trucs pas vraiment bon.voila le sujet(ne faite pa attention a la croix et a la figure).si possible il faudrait m aider sur la question 2)B)c)et 3).merci.
E-Bahut elp Posté(e) le 2 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjour! j aimerai que vous m aidiez a faire l exercice ci dessous je suis completement bloque ou alors je trouve des trucs pas vraiment bon.voila le sujet(ne faite pa attention a la croix et a la figure).si possible il faudrait m aider sur la question 2)B)c)et 3).merci. <{POST_SNAPBACK}>
scoobi Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 merciquand aux fleche sur les vecteurs je suis vraiment desole mais je ne sais pa comment les faire.si tu pouvais m aidez sa m aiderai.merci
E-Bahut elp Posté(e) le 2 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 merciquand aux fleche sur les vecteurs je suis vraiment desole mais je ne sais pa comment les faire.si tu pouvais m aidez sa m aiderai.merci <{POST_SNAPBACK}>
scoobi Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 oui j ai compris et je te remercie de ton aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.