anais33 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour ci-joint mon exercice sur lequel je bloque. J'ai réussi à faire toutes les questions jusqu'à la 4.C'est à partir de celle là que je sèche. Voici ce que j'ai trouvé pour les 3 premières questions: 1)zO'=i + 3 zB'=1/4i - 3/4 2)z'-i=(-3iz+3)/(z^2+1) 3)on trouve que (z'-i)(z-i)=(-3iz^2-3i)/(z^2+1) ce qui est un imaginaire pur. Mais pour le reste je bloque!!! Quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=741">ex3.doc ex3.doc
E-Bahut elp Posté(e) le 1 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour ci-joint mon exercice sur lequel je bloque. J'ai réussi à faire toutes les questions jusqu'à la 4.C'est à partir de celle là que je sèche. Voici ce que j'ai trouvé pour les 3 premières questions: 1)zO'=i + 3 zB'=1/4i - 3/4 2)z'-i=(-3iz+3)/(z^2+1) 3)on trouve que (z'-i)(z-i)=(-3iz^2-3i)/(z^2+1) ce qui est un imaginaire pur. Mais pour le reste je bloque!!! Quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}>
anais33 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 merci beaucoup pour la réponse c'est très gentil si j'ai un autre soucis je reviendrai!bonne continuation et bonne soirée a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.