bigdrum Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2003 Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger de sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Zorin Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2003 le soleil par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdrum Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2003 Désolé Bohr c'est bien penser mais c'est pas ça .Mais quand même bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdrum Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2003 Cherche encore ! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Zorin Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2003 oh, ça y'est une idée "folle" m'est apparue (pour rester fidèle à la citation de ma signature) la couche d'ozone !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdrum Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2003 désoléBohr mais tu t'égare ce n'est pas ça du tout. Mais continu de chercher ! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Zorin Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2003 désoléBohr mais tu t'égare ce n'est pas ça du tout. Mais continu de chercher ! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 26 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2003 un globe terrestre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Zorin Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2003 un globe terrestre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsteak Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2003 salut tous le monde!!!! je crois que j'ai la reponse c'est le timbre , parcequ'il ne bouge pas de sa place (le coin de l'enveloppe), et peut faire le tour du monde ,il suffit juste de poster la lettre. ciao l' p'tit steak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 mars 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2003 Non, un timbre ne fera pas le tour du monde. Tout au plus fera-t-il quelques (milliers) de km... Même si tu l'envoies à ton adresse, il ne passera pas par les antipodes !... Quant au soleil, il n'est pas exact de dire qu'il ne bouge pas. Il file à une vitesse vertigineuse, avec quelques milliards d'autres étoiles, dans notre galaxie : la Vois Lactée. La réponse, c'est... excusez-moi, y'a le téléphone qui sonne... je reviens tout de suite ! J'ai trouvé : l'équateur ! Non ?.. 8O .... Tant pis ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2003 oui c un truc tout bidon je l'ai entendu dans un film :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 DIEU c po moi euh....... LA LUNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger de sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.