Aller au contenu


En Avant La Musique!


  • Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 AnToInE gRuYeLlE

AnToInE gRuYeLlE
  • Membres
  • 16 messages
  • Classe :Quatrième
  • Sexe :Garçon

Posté 05 février 2012 - 18:15

Help, j'ai besoin de votre aide: je dois exprimer la durée d une ronde en fonction de celle d une double croche puis la durée d une double croche en fonction de celle d'une ronde. Puis je dois dire en nombre et en puissance la moitié de 2puissance 25 merci d avance pour votre aide :)

#2 zorba

zorba

    Super maître posteur

  • Membres
  • 1 220 messages
  • Classe :Autre
  • Sexe :Garçon
  • Localisation:Paris
  • Intérêts:Urbanisme et architecture, systèmes de transports ferroviaires

Posté 05 février 2012 - 18:31

Rédige l'énoncé tel qu'il est écrit dans ton livre.
Tes commentaires sont inutiles.
Soit tu mets tes réponses pour correction, soit tu ne mets que le sujet pour avoir des indications ou une solution complète.
On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile

#3 AnToInE gRuYeLlE

AnToInE gRuYeLlE
  • Membres
  • 16 messages
  • Classe :Quatrième
  • Sexe :Garçon

Posté 05 février 2012 - 19:29

L exercice:exprimer avec de puissances de 2 la durée d une ronde en fonction de celle d une double croche puis inversement

#4 Santurions

Santurions

    Apprenti Posteur

  • Membres
  • 22 messages
  • Classe :Premiere
  • Sexe :Garçon

Posté 07 février 2012 - 05:23

exercice un peu trop simple a mon gout, tu est en quatrieme et tu devrait le savoir, je vais tout de même t'aider 1double croche vaut 2temps une ronde en vaut 4 donc ... un ronde = une double croche puissance ?
Pour la moitié de 2 puissance 25 est aussi équivalent a 2 puissance 24 donc :2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2=?

aller c'est pas bien difficileImage IPB
Moche,Méchant,Paresseux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management