Shawty_Bieber_Girl Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 il vous est arrive d'assister a un evenement important qui s'est deroule dans votre ville ou village , suivant certains coutumes(naissance , mariage , fete...) racontez en une vingtaine de ligne cet evenement en insistant sur : les coutumes suivies, vos sentiment et impressions personnels. EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DONNER UNE IDEE OU QUELQUE CHOSE POUR M'AIDER?
Shawty_Bieber_Girl Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS!!!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 N'habitant pas ton village, ne connaissant pas ta personnalité, comment veux-tu que l'on t'aide ?
Shawty_Bieber_Girl Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 non je n'ais jamis assiste a une occasion et je demande des idees
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 En ce moment : les marchés de Noël, les carnavals, les feux d'artifice du nouvel-an ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.