Bonjour,
Je suis en première L et j'ai décrit il y a quelque temps une image de Plantu (pour l'histoire) et il faut à présent que je l'a traduise en Anglais! J'ai traduit le texte et je souhaiterais savoir si il y a des modifications à faire ou des fautes à rectifier! Merci d'avance!
Voici le texte en français puis la traduction en anglais juste en dessous de chaque phrases ;
1-Ce document est un dessin qui à était réaliser par Plantu.
This document is a drawing wich was realized by Plantu.
2-Sur ce dessin on aperçoit une mère qui porte son fils dans son dos.
On this drawing we perceive a mother who carries her son in the back.
3-Ce sont des migrants mexicains reconnaissable de part leur tenue vestimentaire.
They are Mexican migrants recognizable from part their clothing holding.
4-Ils ont tous les deux très soif mais ils ne peuvent pas rentrés.
They have both very thirst but they cannot brought in.
5-Ils sont à la frontière des États-Unis.
They are for the border of the United States.
6-On aperçoit également un panneau publicitaire représentant une bouteille de Coca Cola
avec le slogan : " Soif ? " avec une flèche qui va vers les États-Unis.
We also perceive an advertising hoarding representing a Coke bottle Kola with the slogan:
" thirsty? " With an arrow which goes towards the United States.
7-Concernant la bouteille de Coca Cola ainsi que le slogan : "Soif ?" révèle une chose ;
l'Amérique est vue comme étant un Eldorado qui exporte ses marques et sa puissance vers
l'étranger.
Concerning the Coke bottle Kola as well as the slogan: " thirst? " Reveal a
thing(matter); America is seen as being an El Dorado which exports its marks and
his power towards the foreigner(foreign countries).
8-Ici Plantu nous interroge sur la mondialisation telle qu'elle est aujourd'hui.
Here Plantu questions us about the globalization such as she is today.
9-A mon avis, ces immigrants ne peuvent pas rentrés parce qu'ils sont Mexicains et il y a