Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour , je vous demande de l'aide pour essayer de comprendre . Je suis en 1 ere S et les barycentre ... je n'y arrive pas trop franchement je ne comprend pas tellement . J'ai fais un controle justement dessus , et je l'ai totalement raté . Le professeur a dit que les notes étaient tellement mediocre qu'on allait en recommencer un ce lundi . Ce que je vous demande c'est de m'apporter une correction de l'ancien sujet pour que je puisse m'entrainer dessus et essayer de comprendre . Merci d'avance . voici le sujet :
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 7 mai 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour , je vous demande de l'aide pour essayer de comprendre . Je suis en 1 ere S et les barycentre ... je n'y arrive pas trop franchement je ne comprend pas tellement . J'ai fais un controle justement dessus , et je l'ai totalement raté . Le professeur a dit que les notes étaient tellement mediocre qu'on allait en recommencer un ce lundi . Ce que je vous demande c'est de m'apporter une correction de l'ancien sujet pour que je puisse m'entrainer dessus et essayer de comprendre . Merci d'avance . voici le sujet :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.