Aller au contenu

Exercice.

18 réponses à ce sujet

#16 Jolène

Posteur

• Membres
  • 65 messages
  • Classe :Terminale

Posté 15 juin 2010 - 19:00

Voir le messageBoltzmann_Solver, le 15 juin 2010 - 18:57, dit :

Non, mais pourquoi tu me parles d'un tétraèdre ???

Je sais pas, et pas besoin de m'agresser avec des "???".
"Pour moi, le temps n'est pas flexible. Mon corps qui n'était pas assez fort pour rejeter les cellules cancéreuses, a réussi a survivre du plongeon du haut d'une falaise. A mon grand étonnement, j'étais encore en vie..."

#17 Boltzmann_Solver

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 5 884 messages
  • Classe :Autre

Posté 15 juin 2010 - 19:07

Voir le messageJolène, le 15 juin 2010 - 19:00, dit :

C'est pour renforcer mon scepticisme car tu utilises un objet 3D nullement défini.
Pour le moment, il faut déjà boucler ton début de démonstration en répondant aux questions que je t'ai posé.
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner. -+- Johann von Neumann -+-

#18 Jolène

Posteur

• Membres
  • 65 messages
  • Classe :Terminale

Posté 15 juin 2010 - 19:11

Voir le messageBoltzmann_Solver, le 15 juin 2010 - 19:07, dit :

Voir le messageJolène, le 15 juin 2010 - 19:00, dit :

C'est pour renforcer mon scepticisme car tu utilises un objet 3D nullement défini.
Pour le moment, il faut déjà boucler ton début de démonstration en répondant aux questions que je t'ai posé.

Merci, mais j'ai plus envie,
Bises.
"Pour moi, le temps n'est pas flexible. Mon corps qui n'était pas assez fort pour rejeter les cellules cancéreuses, a réussi a survivre du plongeon du haut d'une falaise. A mon grand étonnement, j'étais encore en vie..."

#19 Boltzmann_Solver

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 5 884 messages
  • Classe :Autre

Posté 15 juin 2010 - 19:25

Ben, bonne soirée alors.
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner. -+- Johann von Neumann -+-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Agence de Communication, Création de Site internet, Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management