sayaunara Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour je suis élevé en classe de première voici l’intitulé de ma dissertation "Dans quelle mesure le conflit au théâtre est il un moyen de le faire réfléchir ? vous développerez votre argumentation en vous appuyant sur les textes du corpus , les oeuvres que vous avez étudiez en classe et celles que vous avez lues " j'ai deja commencais ma disserte j'ai fais lintro donc voici mon plan I Le théâtre a pour rôle de divertir II le théâtre fait réfléchir III Joindre l'utile a l’agréable J'ai fini le grand un mais je bloque un peut pour le grand 2 auriez vous des piste pour me mettre sur la piste une conclusion ne serait pas de refut ^^ Merci de répondre au plus vite des que vous savait quelque-chose Personne ne repond ..
sayaunara Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 J'ai changais mon plan je fais Deux parties ! la premire reste la meme mais le grand trois je l'insert dans le grand deux
E-Bahut moîravita Posté(e) le 4 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Tu pourrais consulter les archives de ce site : la question que tu poses a déjà été traitée, il y a peu .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.