Interbowl Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Help, j'ai besoin de votre aide: je dois exprimer la durée d une ronde en fonction de celle d une double croche puis la durée d une double croche en fonction de celle d'une ronde. Puis je dois dire en nombre et en puissance la moitié de 2puissance 25 merci d avance pour votre aide
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Rédige l'énoncé tel qu'il est écrit dans ton livre. Tes commentaires sont inutiles. Soit tu mets tes réponses pour correction, soit tu ne mets que le sujet pour avoir des indications ou une solution complète.
Interbowl Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2012 L exercice:exprimer avec de puissances de 2 la durée d une ronde en fonction de celle d une double croche puis inversement
Santurions Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 exercice un peu trop simple a mon gout, tu est en quatrieme et tu devrait le savoir, je vais tout de même t'aider 1double croche vaut 2temps une ronde en vaut 4 donc ... un ronde = une double croche puissance ? Pour la moitié de 2 puissance 25 est aussi équivalent a 2 puissance 24 donc :2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2*2=? aller c'est pas bien difficile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.