fannytahiti Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 je dois analyser les mots important de ce sujet puis trouver une problématique et enfin établir un plan en 3 grandes parties avec quelques grands arguments. "nos pensées sont -elles en notre pouvoir?" je dois donc d'abord analyser le terme "nos pensées" puis "notre pouvoir" pouvez vous m'aider
E-Bahut paul13 Posté(e) le 21 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 IL faut que tu te bases sur cette citation de descartes "n'entre ici qui n'est pas géomètre" voila heu sinon tu peux te basé sur les faits rééls d'événements récents tel tchernobyl ou encore hiroshima (ou nagasaki). De mas pour etablir un plan cohérent je te fais part de ma troisieme partie du fait que je suis geologue . Jc vandamme n'a t'il pas dit "est ce normal que la pensée s'oppose a une ethique hypothétique de la relation entre jambon beurre et un steak mayo" voila je te laisse philosopher sur cette question. j'espere que tu auras une bonne note grace a mes lumieres.
Quebecorslave Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Nos pensées sont constiué de quoi? Comment et j'usqu'à quelle point pouvont nous controler quoi que ce soit? Lire les six méditations de Descarte. J'espère que ça va te donner une piste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.