lucy13 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 coucou !! Je suis en 1ère S et j'ai un commentaire composé a faire pour le 21/10 sur Le traité de la tolérance de Voltaire (chap19) j'ai bien avancé, d'ailleur j'ai fini mais je le trouve trés incomplé car j'ai pas trop perçu tous les points importants du textes et je ne sais pas si mon plan est le bon... Si quelqu'un pourrait m'aider je serais trés contente car il faut que je remonte ma moyenne de français d'urgence !! merci d'avance.. lucy
E-Bahut clems Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 il aurait fallu que tu nous dises déjà ce que tu avais fait, non? "pour demain" ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.