Aller au contenu

Commentaire Traité De La Tolérance


lucy13

Messages recommandés

Posté(e)

coucou !!

Je suis en 1ère S et j'ai un commentaire composé a faire pour le 21/10 sur Le traité de la tolérance de Voltaire (chap19) j'ai bien avancé, d'ailleur j'ai fini mais je le trouve trés incomplé car j'ai pas trop perçu tous les points importants du textes et je ne sais pas si mon plan est le bon...

Si quelqu'un pourrait m'aider je serais trés contente car il faut que je remonte ma moyenne de français d'urgence !!

merci d'avance..

lucy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering