E-Bahut anne.bak Posté(e) le 9 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 février 2003 les 3 grâces, également chargées de fruits, rencontrent les 9 muses et chaque grâce donne à chaque muse le même nombre de fruits : après cela, chaque grâce et chaque muse est "également partagée". On demande combien chaque grâce portait d'abord de fruits. C'est de mon livre de maths mais je nai pas la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2003 Un multiple de 4 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 10 février 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 février 2003 j'en sais rien c'est dans le chapitre "droites et plans dans l'espace" :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mceline Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2003 Il y a une multitude de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 13 avril 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2003 ah bon :? et pourquoi :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg* Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2003 parce que si elles en ont 4 chacune elles en donnent 3 et chaqu'un en a 1 et pour faire simple si elles en ont toutes 2 400 chacune , elles finiront ttes avec 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.