E-Bahut emma13 Posté(e) le 19 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 je suis à la recherche de sites ou de livres ( style anabac) dans lesquels je pourrais trouver des méthodes pour trouver, par exemple, le sens de variation d'une fonction, étudier le signe d'une expression.... enfin bref je cherche des methodes pour toutes les notions abordées en mathématiques en 1°S. C'est très important pour moi alors si vous avez quelques bouquins à me conseiller ou des sites que vous trouvez bien n'hésitez surtt pas !! merci d'avance
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 19 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour, j'ai acheté un résumé de cours avec des exos corrigés (pas des centaines!!) dans une grande surface: "Mémo 1ère L'essentiel Maths 1ère S" chez Bordas Je le trouve bien et ce n'est pas cher , entre 5 et 10€. Salut.
E-Bahut emma13 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 ok mais moi ce qui m'interresse surtt ce sont les methodes alors est ce qu'il les donne dans ton livre ?
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 A chaque rubrique tu as un paragraphe :"méthode(s)". Mais il faudrait que tu le consultes. Moi, il m'a rendu plein de services car qd je me suis remis au maths après 40 ans d'arrêt, j'avais franchement oublié beaucoup de choses!! A+
E-Bahut emma13 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ok ben j'irai le voir d'un peu plus près ! je pense qu'il se trouve dans les grandes surface...? ou du moins dans des presses ?
E-Bahut emma13 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ah pardon tu as déja repondu à ma question !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.