bac1 Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 c'est sur les suites et probabilités:ex 54 page 374,collection hyperbole Math obligatoire termS programme2002
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 9 février 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2003 désolé je n'ai pas la même collection mais je suis aussi en TS. est-ce que tu peux taper l'énoncé pour qu'on t'aide ?
philippe Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 nous vivons tous dans l'urgence, c'est fabuleux! j'imagine que ce dm était moins urgent il y a 1 semaine... j'imagine encore que le stress veille-lendemain doit être bon quelquepart... sinon pourquoi le faire?! 8) l'étudiant connait le viel adage: Probablement toujours reporter à demain ce que l'on peut faire tout de suite. un conseil : ça marche pas toujours! J'aurais bien voulu t'aider,mais désolé je n'ai pas ce livre sous la main! Bon we ps: je n'ai OKIN pb avec mon humour!
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 9 février 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2003 en même temps je trouve qu'on a quelquefois des excuses On a rien pendant toute une semaine et la semaine d'après tout nous tombe dessus !! Les profs doivent se concerter :wink:
zola2 Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 Et merci d'éviter les "ex 123 page 345".... le minimum c'est que tu tapes l'énnoncé.... :?
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 9 février 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2003 nous vivons tous dans l'urgence, c'est fabuleux! j'imagine encore que le stress veille-lendemain doit être bon quelquepart... sinon pourquoi le faire?! 8) l'étudiant connait le viel adage: Probablement toujours reporter à demain ce que l'on peut faire tout de suite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.