Melanie23 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, J'ai un petit probleme,je ne comprends pas un devoir urgent pour demain. Pouvez vous m'aidez? Voici le devoir: Merci de bien vouloir m'aidez.
tuniziano Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, J'ai un petit probleme,je ne comprends pas un devoir urgent pour demain. Pouvez vous m'aidez? Voici le devoir: Merci de bien vouloir m'aidez. <{POST_SNAPBACK}>
Melanie23 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Non,bien sur que non.Je ne veux pas qu'on me fasse le devoir en entier... Mais jsute qu'on me l'explique en entier.Je ne comprends pas ce qu'il faut faire aidez moi s'il vous plait Merci
tuniziano Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Non,bien sur que non.Je ne veux pas qu'on me fasse le devoir en entier... Mais jsute qu'on me l'explique en entier.Je ne comprends pas ce qu'il faut faire aidez moi s'il vous plait Merci <{POST_SNAPBACK}>
Melanie23 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 oui ca y est je viens de le faire.... Mais je ne comprends pas: "En utilisant 1 celebre theoreme et en justifiant son application,demontrer que: ba/BC = PA/EC et DA/DC = PA/CF merci de m'expliquer
tuniziano Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 oui ca y est je viens de le faire.... Mais je ne comprends pas: "En utilisant 1 celebre theoreme et en justifiant son application,demontrer que: ba/BC = PA/EC et DA/DC = PA/CF merci de m'expliquer <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.