Aller au contenu

Bac 2004 Lv1

coralie

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je dois faire pendant les vacances 1 des deux sujets qui sont tombés au bac cette année.

Le texte et les sujets sont ici (bas du document pour les sujets d'expression)

http://anglais.free.fr/sujets/es_s_2004_sujet.doc' target='_blank'>

Vous pensez que le plus "simple" est lequel ? moi je dirais que c'est plûtot le deuxième, car je pense que je n'arriverais pas à tenir 300 mots en parlant de la nostalgie du pere enver son pays d'origine.

mais le problème est que je n'ai pas vraiment d'idée pour la deuximème question du sujet 2 (la mère déçue de son environnement)

pourriez vous me donner quelques idées svp ?

merci d'avance

Posté(e)

coucou Kmilloux, je ne l'avais pas posté dans un autre forum, ç'est une autre personne. moi c'ést plutot que je n'ai pas d'argument pour la deuxieme question du deuxieme sujet :blink:

merci quand même

biz

• E-Bahut
Posté(e)

kikou.. j'aimerais bien t'aider.. mais la j'ai pas le tps de lire le texte ;OP si tu pouvais en faire un tit resume.. comme ca ce soir qd je repasse.. je peux essayer de te filer des idees pour ton B) ;O)

Posté(e)

bah en fait ça se passe à Londres.c'est l'histoire d'une petite fille qui voit ses nouveau voisin emménager. Ce sont des indiens: il y a les parents ,une fille de l'age de la petite file dont j'ai parlé uste avant, et un garçon je pense.

La petite fille (la 1ère, celle dont j'ai parlé au début) est tellement contente qu'elle court le dire à son père qui se trouve dans un bar pas très loin. (il faut préciser que le père est d'origine polonaise, et qu'il est assez nostalgique. de + il a été assez traumatisé par la guerre.) Son père accueille la nouvelle assez mal. Il ne veut pas que sa fille s'approche des nouveaux voisins (il est peut etre raciste .)

voilà

j'ezspère que tu pourra m'aider

merci

Coralie

Posté(e)

The story takes place in London : it's about....

TO BE CONTINUED ;)

• E-Bahut
Posté(e)

et la mere, on en parle bcp ds ton texte? On sait de quelle origine elle est? D'ou elle vient? Parce que la apparemment, ils vivent en ville non? bon en attendant v m'attaquer au texte..;OP

Posté(e)

ce serait sympa de ta part Nenuphare si tu me donnais le plan ! cela m'aiderait beaucoup

pour répondre à ta question totochita, on ne parle pas beaucoup de la mère je pense. on sait juste qu'elle est indienne( comme le reste de la famille)

oui ils vivenet en ville maintenant qu'ils ont déménagés à londres

voila

;)

merci de m'aider :P

• E-Bahut
Posté(e)

quelqu'un aurait t-il la correction de l'expression II (2 questions) svp ? ( dans les annabc il y est mais je trouve personne qui l'a acheté =)) :blink:

merci :ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering