Aller au contenu

Traduction Francais -> Anglais

coralie

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un dm d'anglais à faire. pouvez vous m'aider à traduire en anglais les phrases en français et à corriger svp ??

mais bon je tiens à dire la dernière fois une personne nous à aidé (ce n'était pas un prof, mais quelqu'un qui se disait fort en anglais ) résultat, plus de la moitié était faux. donc svp soyez sûr de vos réponses dans la mesure du possible. :rolleyes:

1) je n'ai jamais travaillé dans un hôpital

---> I never worked in a hospital

2) il cherche un travail intéressant, mais en fait il est prêt à faire n'importe quoi pour gagner un peu d'argent

---> He look for an interesting job, but he may do anything to gain a few money

3) je l'ai vue hier : elle m'a dit qu'elle avait réfléchi à ma proposition et qu'elle la trouvait très interessante

---> I saw her yesterday: she said to me that she had thought about my proposition and that she found it very interesting.

4)Il se peut qu'il ait téléphoné pendant que je n'étais pas là

---> It may be that he telephoned while I was not there

5)ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais tu aurais dû me prévenir avant

---> it is not that it disturbs me much, but you should have warn me before

6) il va pleuvoir et elle est sortie sans parapluie

---> it must rain and she left without umbrella

7) J'ai toujours été très content de son travail

---> I was always very pleased with his work

8)Quand je l'ai rencontré il y a deux semaines, il m'a demandé si je pouvais lui trouver du travail, et depuis je ne l'ai pas vu

---> When I met he two weeks ago, he asked to me if I could find job to him, and since I did not see he

9) A quoi ressemble-t-il ?

---> What does he look like ?

merci d'avance

Posté(e)
bonjour j'ai un dm d'anglais à faire. pouvez vous m'aider à traduire en anglais  les phrases en français et à corriger svp ??

mais bon je tiens à dire la dernière fois une personne nous à aidé (ce n'était pas un prof, mais quelqu'un qui se disait  fort en anglais ) résultat, plus de la moitié était faux. donc svp soyez sûr de vos réponses dans la mesure du possible. :rolleyes:

1) je n'ai jamais travaillé dans un hôpital

---> I 'VE never worked in a hospital

2) il cherche un travail intéressant, mais en fait il est prêt à faire n'importe quoi pour gagner un peu d'argent

---> He's  looking  for an interesting job,

3) je l'ai vue hier : elle m'a dit qu'elle avait réfléchi à ma proposition et qu'elle la trouvait très interessante

---> I saw her yesterday: she told me  me  she had thought about my proposal  and that she found it very interesting.

4)Il se peut qu'il ait téléphoné pendant que je n'étais pas là

---> he  may have  phoned while I was not there

5)ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais tu aurais dû me prévenir avant

---> , but you should have warned  me before

6) il va pleuvoir et elle est sortie sans parapluie

---> it 's going to  rain and she left without any umbrella

7) J'ai toujours été très content de son travail

---> I have always been  very pleased with his work

8)Quand je l'ai rencontré il y a deux semaines, il m'a demandé si je pouvais lui trouver du travail, et depuis je ne l'ai pas vu

---> When I met him  two weeks ago, he asked me if I could find him a job, and  I haven't seen him since that time

9) A quoi ressemble-t-il ?

---> What does he look like ?

merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering