coralie Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 bonjour j'ai un dm d'anglais à faire. pouvez vous m'aider à traduire en anglais les phrases en français et à corriger svp ?? mais bon je tiens à dire la dernière fois une personne nous à aidé (ce n'était pas un prof, mais quelqu'un qui se disait fort en anglais ) résultat, plus de la moitié était faux. donc svp soyez sûr de vos réponses dans la mesure du possible. 1) je n'ai jamais travaillé dans un hôpital ---> I never worked in a hospital 2) il cherche un travail intéressant, mais en fait il est prêt à faire n'importe quoi pour gagner un peu d'argent ---> He look for an interesting job, but he may do anything to gain a few money 3) je l'ai vue hier : elle m'a dit qu'elle avait réfléchi à ma proposition et qu'elle la trouvait très interessante ---> I saw her yesterday: she said to me that she had thought about my proposition and that she found it very interesting. 4)Il se peut qu'il ait téléphoné pendant que je n'étais pas là ---> It may be that he telephoned while I was not there 5)ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais tu aurais dû me prévenir avant ---> it is not that it disturbs me much, but you should have warn me before 6) il va pleuvoir et elle est sortie sans parapluie ---> it must rain and she left without umbrella 7) J'ai toujours été très content de son travail ---> I was always very pleased with his work 8)Quand je l'ai rencontré il y a deux semaines, il m'a demandé si je pouvais lui trouver du travail, et depuis je ne l'ai pas vu ---> When I met he two weeks ago, he asked to me if I could find job to him, and since I did not see he 9) A quoi ressemble-t-il ? ---> What does he look like ? merci d'avance
cactusjo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 bonjour j'ai un dm d'anglais à faire. pouvez vous m'aider à traduire en anglais les phrases en français et à corriger svp ?? mais bon je tiens à dire la dernière fois une personne nous à aidé (ce n'était pas un prof, mais quelqu'un qui se disait fort en anglais ) résultat, plus de la moitié était faux. donc svp soyez sûr de vos réponses dans la mesure du possible. 1) je n'ai jamais travaillé dans un hôpital ---> I 'VE never worked in a hospital 2) il cherche un travail intéressant, mais en fait il est prêt à faire n'importe quoi pour gagner un peu d'argent ---> He's looking for an interesting job, 3) je l'ai vue hier : elle m'a dit qu'elle avait réfléchi à ma proposition et qu'elle la trouvait très interessante ---> I saw her yesterday: she told me me she had thought about my proposal and that she found it very interesting. 4)Il se peut qu'il ait téléphoné pendant que je n'étais pas là ---> he may have phoned while I was not there 5)ce n'est pas que ça me dérange beaucoup, mais tu aurais dû me prévenir avant ---> , but you should have warned me before 6) il va pleuvoir et elle est sortie sans parapluie ---> it 's going to rain and she left without any umbrella 7) J'ai toujours été très content de son travail ---> I have always been very pleased with his work 8)Quand je l'ai rencontré il y a deux semaines, il m'a demandé si je pouvais lui trouver du travail, et depuis je ne l'ai pas vu ---> When I met him two weeks ago, he asked me if I could find him a job, and I haven't seen him since that time 9) A quoi ressemble-t-il ? ---> What does he look like ? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.