*aurore* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 SUIS-JE RESPONSABLE DE CE DONT JE N'AI PAS CONSCIENCE? je l'ai pour mardi, et comme je suis interne et que je pars demain matin, ça m'arrangerais d'avoir quelques tuyaux assez vite si quelqu'un se sent l'âme philosophe... j'ai plusieus idées, mais je m'embrouille vite, et je n'arrive pas à voir ce qui est plus important que le reste, ou complètement à côté de la plaque (pour mes 3 parties obligatoires)... je pensais à : - on peut s'en faire soigner - ça n'empêche pas l'interrogation - ne pas avoir conscience de qqchose = 1 manque de savoir - faire tout un blabla sur l'inconscient je suis trop perdue dans mes idées, je ne sais pas comment organiser mon plan, et j'ai peur de ne pas savoir quoi mettre.... aidez-moi, PLEEAAASE!!!!! merci d'avance aurore
kriscool Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 - faire tout un blabla sur l'inconscient
*aurore* Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 franchement, merci beaucoup pour les astuces. Avec tout ce que j'ai, plus tes indications, je vais essayer de m'arranger un peu tout ça. Encore merci, c'est cool, et si j'ai besoin, je reviens...bonne soirée
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 essaye aussi de trouver les discussions sur ce sujet dans recherche. pourquoi pas!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.