kermitou Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 salut, moi c'est jenny , j'ai une interro mardi 19 octobre 2004 , sur le livre wide sargossa sea ,où il faudra faire un résumé de l'oeuvre , presenter les intentions de l'auteur et lui meme ,situer le le roman dans son contexte géographique , historique et culturel . Enfin en définir la structure , les differents narrateurs et de présenter les principaux personnages.. LE PROBLEM , je comptais le lire j 'ai pas eu le temps , trop de devoirs importants en meme temps.J'ai commencé au début de la semaine derniere mais je suis seulement au tiers du livre , je suis morte!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!
cactusjo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 hi ! have a look there : My Webpage BY THE WAY u've said : " LE PROBLEM , je comptais le lire j 'ai pas eu le temps , trop de devoirs importants en meme temps.J'ai commencé au début de la semaine derniere mais je suis seulement au tiers du livre , je suis morte!!!!!!!!! " le JO n'est pas convaincu i would rather say : MDR le Jo ! lol ? lol2 ! ( Laughing Out Loud )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.