emiliehalliwell Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 SALUT A TOUS JE SUIS NOUVELLE !!!!!!!! je me nomme emilie et je suis en quatriéme et j' ai besoin de votre aide. Pour lundi 18 octobre (donc demain) , je dois faire les resumes du livre PAPA-LONGUES-JAMBES mais je n'ai pas le livre , alors si quelqu'un la lu et a fait les résumés pouvez vous m'aidés???????? MERCI d'avance j'attens vos réponses avec impatience !!!!!!!!!!! bizz a tous !!!!!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 c'était pas un dessin animé? il me semble l'avoir lu en dernière année de maternelle! Judy est une orpheline vivant aux Etats Unis au début du siècle. Très douée pour les lettres, elle est aidée par un mystérieux bienfaiteur, grâce à qui elle peut étudier dans une école privée. Elle ignore pourtant tout de cette personne; même son nom. Ayant entendu dire qu'il était très grand, elle le surnomme "papa longues jambes".
emiliehalliwell Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 merci de m'avoir repondu mes si tu as plus de detailles n'hesite surtotu pas de m en faire par . MERCI encore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.