grosdiable2 Posté(e) le 23 mars 2002 Signaler Posté(e) le 23 mars 2002 : Salut à tous! Je suis entrain d'étudier "La guerre de Troie n'aura pas lieu" de J. Giraudoux et j'ai besoin de toutes les infos que vous avez ( Commentaire composé, dissert ) bref tout!! SVP aidez moi! :oops: merci d'avance. Emily
Invité chatomalo Posté(e) le 23 mars 2002 Signaler Posté(e) le 23 mars 2002 Alors nous comptons donc sur l'aide d'autres lycéens qui l'ont étudié où de gentils professeurs Mais si on peut t'aider en quoi que ce soit d'autres (sur un devoir par exemple) n'hésite pas peut être qu'on pourra trouver des infos Sinon ne rougis pas comme ca, on est là pour t'aider :wink:
grosdiable2 Posté(e) le 24 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2002 Merci de m'avoir répondu aussi vite. De mon côté, j'ai fait qq recherches sur le net qui m'ont appris pas mal de choses sur cette pièce. Je fais appel à tous ceux qui ont déjà des devoirs sur "la guerre de Troie n'aura pas lieu", comme ça je pourrais comparer avec mes recherches. Merci d'avance à tous. GROSDIABLE2 :wink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.