lailaine95 Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2003 PAr hasard sur ce site il n'y aurait pas des exercices corrigés en maths??? Ca serait bien de pouvoir reviser ses controles avant de les planter :cry: :cry: Ou sinon pitet un prof de maths qui pourrai de me dire ou trouver des études de fonction ou des exercices sur la trigonométrie nivo première S pour réviser ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 4 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 février 2003 tu peux essayer www.mathadoc.com mais je crois que la section 1eS n'est pas encore très développée...... JN J'ai des exos sur les fonctions si tu veux mais ils ne sont pas corrigés. Si ça t'interesse: jnf@link.net JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lailaine95 Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2003 ui ca m'interesse.. le truc c surtout d'avoir une fonction ou oles racines tombent juste par exemple.. ss trop de racine carrées et étudiable paske si jlaprend au hasard... ca risque d'étre un peu dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lailaine95 Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2003 jviens de regarder le site!! pour l'instant y'a pas mal de truc... enfin bon... c po tro le genre d'exo de mon prof mé poru réviser.. c dja po mal!! miiiciiii Jiièènneeeff heuu les études de fonction... jle veux coumeme bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 5 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 février 2003 envoie moi un mail et je te renvoie tout cela en pièce jointe JN jnf@link.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2003 ... pis E-Bahut est preneur pour n'importe quels cours ou/et exercices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 5 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 février 2003 oui je sais bien mais n'étant pas l'auteur de ces exos je ne peux me permettre de les diffuser sur le site. J'ai d'autres documents sous différentes formes. Comment je les envoie? JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lailaine95 Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2003 je vous donne mon email en privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2003 Moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut JNF Posté(e) le 5 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 février 2003 voui mais j'ai donné mon mail dans deux messages donc.....pas de pb JN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.