Aller au contenu

Nouvelle Version D'e-bahut


zola2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

La nouvelle version d'E-Bahut est en cours de mise en ligne, voici les principales nouveautés :

- nouvelles fonctionnalitées sur le forum

- création de plusieurs forums "Cours" ou chacun pourra proposer des cours, des devoirs, des corrigés. Chaque envoi sera avant la mise en ligne verifié par un modérateur.

- création de la nouvelle rubrique "Tribune" ou vous pourrez découvrir des actus, reportages, etc. Vous pourrez vous aussi participez a cette rubrique qui aura le même principe de fonctionnement que les forums "Cours".

- les cours, le temps du transfert vers les forums seront temporairement inaccessible !

Voilou !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la majorité des votants voulaient avoir la version colorée ( 74% ) et nous nous retrouvons avec la version bleue.

Euh je ne me trompe pas??? La version 1 était bien celle qui était colorée?

Ca ne me dérange pas que cett version soit bleue, mais elle est très ressemblante à l'ancienne.

PS: Si on modérateur, trenne dans les coins...Pourquoi je ne peux plus insérer de fichier lorsque je veux répondre à quelqu'un???? "Espace restant: 0 octet" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERRATUM: Pour le PS, j'ai retrouvé mon cotat de ko. Je ne sais toujours pas comment ça marche cette p'tite bête la, mais ce n'est pas grave.

Après vérification, la version 1 est bien celle qui est colorée, donc c'est quoi ce vote qu'on a fait s'il ne sert à rien? Est-ce que les votes, lorsqu'ils ont été clos, la version 2 avait de l'avance sur la version 1 ? :blink::blink:

Ca me rappelle l'élection de Bush face à Gore, il y a 5 ans... :D:blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

et les trucs en haut, on dirait des gros bonbons ou des buzz de jeu télévisé, du type Burger Quizz...

sans ça, c marrant que les annonces changent selon le forum (j'avais jamais remarqué) : cours de maths ou sites de rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

au dessus de la bannière google, ya tjs 4 annonces : par ex, dans Actus il ya des rabais sur des nuits à l'hôtel; sur la visualisation du forum des cours de maths; là dans ma réponse, un truc de prospection commerciale...

voilà, c'était pas franchement intéressant, juste une remarque.

et autre question, c ma connexion qui déconne ou est-ce que le chargement d'une page à l'autre est vraiment lent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI JEAN CROIT SON AVATAR ( mieux vaut avatar que jamais :) )

l'administrateur a une sale mine , genre mine de crayon ou boulot à la mine en 1900 :)

on dirait E.T ;)

soyons donc sympa avec lui :rolleyes:

ce nouveau site est FABULEUX B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

je tiens à direque le graphisme ne fait pas un site, ce sont les contributions et les interventions pertientes qui demandent de la reflexion du dialogue. Mais le graphisme, s'il est agréable contribue fortement au developpement de certains de ces facteurs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering