E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 qu'est ce que l'esthétisme?
Poupouchki Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Je pense que dans votre phrase, Mademoiselle, "esthétisme" ne veut rien dire puisque ce mot n'est usité que dans l'art pour mettre un accent sur l'aspect formel des choses.
Manzanita Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 copier les comportements egoistes (le renard qui laisse le loup dans un puit etc)... ?????? dans quelle fable le renard laisse le loup dans un puit?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 le renard le loup et le puit c'est peut-etre dans le roman de goupil. Mais le renard et le corbeau, c'est la meme chose, est-ce que l'on ne s'identifie pas au renard qui gagne le fromage, alors que c'est un fourbe?
Manzanita Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai rendu ma dissert ojourdui ... 2 copie double .. comme exemple égoïste j'ai cité la cigale et la fourmi ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.