fabien87 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, Je dois faire un résumé sur les coches de montaigne mais je n'ai rien compris.Avez vous un résumé à me passer?Montaigne fait plein d'allusion à l'antiquité et en meme temps il parle des indigènes.Avez vous un résumé ou bien une explicationde cet essai? Merci de m'aider!
E-Bahut clems Posté(e) le 16 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 est-ce que ton résumé concerne réellement tout le texte? il me semble un peu long... sans ça pourrais-tu nous passer l'extrait, stp?
fabien87 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, mon résumé concerne tout le texte.J'ai compris pour l'instant un seul passage(lorsque les indiens sont à rouen) mais je n'ai vriament pas compris au reste. Avez vous un résumé svp
E-Bahut clems Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 en fait, vu ma flegme matinale, j'ai pas lu tout le texte... le début concerne la façon dont les auteurs attribuent des causes douteuses aux évènements : les éternuements, la nausée...; aussi le fait de fuir... si j'ai le courage de lire le texte en entier, je t'envoie la suite
fabien87 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ok merci.Si tu pouvais le lire assez rapidement cela m'arrangerait bien.MERCI BEAUCOUP
E-Bahut clems Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 si c pour demain, ça va être short, si c pour mardi, c gérable... dsl, pas énormément dispo en ce moment... et j'avoue que Montaigne, bon... mais si d'autres s'en sentent le courage et l'envie...
fabien87 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 je dois faire le résumé pour mercredi!
E-Bahut clems Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 dsl, j'avoue que j'ai énormément de travail en ce moment et que faire un résumé prend beucoup de temps... en plus, je passe ma journée à en faire, donc le soir... je sais que Montaigne est difficile à dire mais il faut que tu t'entraînes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.