kika93170 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 coucou ! c'est trés urgent, je dois faire un commentaire de cyrano de bergerac pour demin mais je n'yarrive pas, de l'acte V scéne 5 ( une partie de cette scéne) qui pourrait m'aider svp merci
Kmilloux Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonsoir, Voilà je te donne le plan du commentaire, ensuite il te sera très facile de compléter ! I/La lettre d'amour a)lettre ancienne b)lettre précieuse c)contenu de la lettre II/La fonction dramatique a)coup de théâtre provoqué par Cyrano b)coup de théâtre amené progressivement c) coup de théâtre qui débouche sur une déclaration d'amour Voilà, si vraiment tu ne trouves pas certains points envoie un email je t'aiderai ... Bon courage
E-Bahut clems Posté(e) le 16 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 le plan de Kmilloux t'as-t-il aidé? tu as d'autres questions? (j'avais pas vu que tu avais posté deux sujets!)
kika93170 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 ouiii sa ma aider , mais je suis trés nul en français et donc le commentaire va être trés dur à faire comme je l'ai dit a kamilloux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.