Dicote Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 sujet : la liberté peut elle etre prouvée? aidez moi s il vous plait
Anamorphose Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est un sujet de philo, tu t'es trompé de forum...
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 14 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Pourquoi on t'aiderait ? Pourquoi une seule personne aurait envie de t'aider ? Regarde ce sujet : /board/index.php?showtopic=9280">Ca te rappelle quelque chose ?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci Kevin de nous signaler ce qu'a fait cette personne. Je ne vois pas d'escuses, rien. Pourtant il doit y avoir une reponse. Un eleve "serieux" irrite par ceux qui ne font pas ce qu'on leur demande. Meme si les autres vous irrites, sur le site nous vous demandons d'etre courtois.
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 15 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Beh de rien .. c'est normal je trouve .. il envoi baladé ceux qui ont besoin d'aide et apres il demande de l'aide ... Bonne suite a tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.