tburger Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 Bonjour je dois faire mon premier commentaire composé sur "soleils couchants" issu du recueil Les feuilles d'automne" ecrit par V.HUGO :cry: Soleils couchants est composé de six poèmes celui-ci est le dernier! Pourriez-vous m'aider?? SVP! Merci par avance pour vos réponse!
gaellee Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je ne sais pas si tu a déja rendu ton commentaire mais si non j peu t'aider.je dois aussi faire un commentaire sur soleils couchants et la prof nous a donné un plan pr nous aider dc voila ce que j peu te donner mais moi je n'ai pas encore avancer dc si tu a des info tu peu m'aider STP. le plan possible: 1) Un paysage romantique 1-La lumière 2 les éléments du paysage 3 place de l'homme ds ce tableau 2)une méditation sur la fuite du tps 1 la faible place accordée au présent 2 un tps cyclique 3 mais aussi destructeur 3)l'homme ds la nature 1 l'image de la nature 2 l'image du "je" si tu peux me donner des infos avant le 28/04 STP MERCI D AVANCE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.