wael Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour , J'ai un petit problème en français !! Je suis en seconde et on me demande de trouver 3 arguments à developpés qui montre que l'école peut etre synonyme de démocratie et aider à la formation du citoyen !! Voila donc si vous pouviez m'aisez a trouver ces 3 arguments sa serait trop trop gentil !!!! ps : c'est assez urgent je dois le rendre demain !!!!! Merci d'avance Wael
E-Bahut clems Posté(e) le 13 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 euh, les cours d'éducation civique? tu n'as aucune idée sur la question? qu'est-ce que t'en pense? kesk la démocratie? je traduis, c du grec, "pouvoir du peuple" alors des idées???
wael Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Finalemnt je suis arrivé à trouvé des arguments !! Merci bien à toi clems de mavoir aidée quand meme merci !! wael