Viv77 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Help!!!!! j'ai trop besoin d'aide!!!! j'ai une dissert à rendre bientot sur l'apologue est je suis coincée!!!!!!! j'ai une problématique et la prof nous a donné un plan mais je n'arrive pas a le developper!!!!! le plan est le suivant: I. en quoi l'apologue nous est-il accessible. II. comment l'apologue devient-il un divertissement. III. en quoi et comment l'apologue est-il éducatif. J'ai besoin de sous parties pour mon plan et j'ai déja de l'info mais je n'arrive pas à bien écrire ma dissert...en plus on a un corpus de 3 fables de La Fontaine (les animaux malades de la peste, le loup et l'agneau, et le pouvoir des fables) et aussi le chapitre IX de l'Ingénu de Voltaire mas je n'arrive pas a les intégrer dans ma dissert!!! help please!!!!!!! merci!!!!!!!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 quel est le sujet et la problematique.. quels textes as tu etudie? peux tu joindre des liens?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.