occ! Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour j'ai une dissert (ES) Peux t 'on avoir la conscience tranquille ? le prof ne demande que l'intro+conclusion rédigée +plan tres detaillé j'ai a peu pres le plan et l'intro mais 2 questions : - dosi je mettre beaucoup de citations ou de références a des auterus ou plutot parler d'idées, d'expériences ??? et comment les insérer ? - comment faire la conclusion ? je fais un bilan OK en repondant a la problematique ou a peu pres mais dois je ouvrir sur une ouverture ? un autre sujet ? la j'ai une idée d'ouverture (sur l'intention dans la bonne conscience) mais faut il la mettre ou est ce vu comme un "sujet incomplet "? merci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 14 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 l'an dernier, le CNED semble avoir conseille d'utiliser des citations lorsque le probleme demande de discuter un grand debat philosophiques entre philosophes, mais sinon, ne pas chercher a jalonner les textes de citation. pour la methode, j'ai poste des sites que j'ai trouve, c'est assez rescent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.