Aller au contenu

Tpe


aurore22

Messages recommandés

  • E-Bahut

tu peux toujours voir comment le cancer fonctionne ..; comment il se prepage dans le corps , c'est a dire de quelles manière les cellules se "contaminent" les unes les autres ... ou alors voir avec l'hérédité ... l'hérédité du cancer ...

enfin , je suis en ES , alors pour moi c'est pa très simple de te sugerer des problématiques , d'autant plus que j'en ai pas pour mon propre tpe !! ;) lol

je te souhaite bonne chance !!

greenland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

je pense que faudrai que tu nous definissent un peu plus ton sujet si tu veux qu'on t'aide. Le cancer du sein faudrait que tu nous dise de koi t'a l'intention de parler.

"PATHOL. Tumeur maligne due à une multiplication anarchique des cellules d'un tissu organique" avec ca par exemple y'a un probleme: cmt des cellules saines se divisant de maniere a trasmettre tjs la meme information peuvent t'elle "degenerer" en se multipliant de maniere anarchique dans un tissu organique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

TPE cancer: du nouveau

apres notre lancée sur le cancer du sein on vient de se decider a traiter le cancer du poumon!!!! on va parler de se que s'est et comment l'eviter (90% des cancer du poumon sont dus au tabac.

La problématique n'est pas definie mais on est sur la bonne voie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering