Invité michtole Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bonsoir tout le forum, pouvez vous sil vous plait me donner des idées sur la dissertation suivante : COMMENT INTERPRETER LES GRANDES FLUCTUATIONS DU TAUX DE MARGE ? ET DE SA TENDANCE A LA BAISSE DANS LES ANNEES 2000 ? merci, toute idée meme partielle ou toute proposition de plan est bienvenue pour qu'on en discute. merci bien michael.
Invité michtole Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 svp au forum, niveau économie vous en avez surement tous déja fait un petit peu alors soyez sympa donnez moi un pti coup de main pas méchant juste un plan ou quelques idées c pas bien méchant quand meme merci, il me reste que 3 jours pour faire ça et j'ai toujours rien de construit. a bientot jespere, michael.
Invité michtole Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 c dommage de jamais pouvoir compter sur le forum alors qu'il y a plein de personnes de section ES qui pourrait répondre mieux que moi à la question !!!
marina15031987 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai vu ton appel à l'aide... ms bon jpeux pas t'aider sur ce point... j'ai pas vu ça en cours ou alors pas encore! Jsuis dsl! J'aurai bien voulu t'aider ms sache j'ai fai qq petites recherches et aucun résultat apparent! bonn chance! j'espère ke qqun va pouvoir t'aider! ++
cssile Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 ce qu'ont fait en économie aux lycées, ce n'est pas vraiment sa... on doit en parler mais on approfondit jamais ce sujet. si on t'as donner cette dissertation, c'est qu'elle est peut-etre en rapport avec ton cours ou un sujet déja étudié qui aborde ce theme. j'ai aussi quelques recherche, meme dans mes vieux bouquins de lycée y'a rien sur ce sujet.
Ronaldinette1806 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 coucou!! écoute voila j'ai trouvé ce site il y a quelques info je sais pas trop si ca peut t'aider... mais bon tu peux toujours aller voir! http://www.industrie.gouv.fr/observat/bila...iche14_2002.pdf voila bon courage kiss
Invité michtole Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 missi bocou les gars vous etes sympa, surtout que nivo éco c pa mon truc mais jvé aller jter un cou doeil sur ton site, sans me fer tro mal non plu... B) a plus michael
E-Bahut clems Posté(e) le 16 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 www.industrie.gouv.fr/observat/ bilans/pdf/fiche14_2002.pdf - recherche : taux de marge en 2000 via google c un fichier Acrobat à télécharger que j'ai pas réussi à joindre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.