KID89 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai un exo de math ou il faut mettre en équation 1. déterminer les nombres a égaux au produit de leur carré par 5. 2.déterminer les nombres x tel que l'opposé de x soir égaux au quotient de la somme de 3 et de x par 7 3.on enlève 3 à un réel x on divise le tout par 2, le résultat est égal à l'inverse de la somme de x et de 3. Trouver les réels x. 4.déterminer le ou les réels y tels que le quotient de y par 5 est égal à linverse de y. 5.le carré de la somme du double de x et de 3 est égal à 2. Trouver les réels x. voila si quelqu'un pouvez me donner les réponses avec des explications cela serai gentil. merci d'avance
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 12 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon comme j'ai pas trop le temp je vais juste te faire les mises en equation .. apres ca roule normalement. 1) a = 5a² 2) -x = (3+x)/7 3) (x-3)/2 = 1/(x+3) 4) y/5 = 1/y 5) (2x+3)²=2 Voila je pense que c'est ca alors a++
KID89 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 merci pour ces réponses finalement je pense que les explications seront inutiles car j'ai compris.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.