armelle Posté(e) le 23 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2002 Bonjour , Je cherche des exercices avec leur correction pour progresser en Allemand. Je suis en troisième et je n'ai que 11 en moyenne d'Allemand qui est ma LV2. Je voudrais faire des progrès. Merci beaucoup d'avance. Armelle. P.S.:Je suis nouvelle sur le site, dites-moi si je ne m'y prend pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 23 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2002 Bonjour et bienvenue sur le site Armelle C'est très bien de vouloir progresser en allemand (ou dans tout autre matière). Comme tu as pu le constater, nous n'avions pas de forum Allemand et spécialement pour toi et les autres à venir nous l'avons créé. Peut être que quelqu'un verra ton message ou pourra t'aider. Et même que d'autres élèves de ton âge ou ayant encore leurs cours de ton niveau pourraient nous en envoyer ? Il faudrait pour ça que tu nous précise le niveau (4èm, 5ém etc...). @ Très vite et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lailaine95 Posté(e) le 24 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2002 bah moi j'ai plus mes anciens exercices mé si jamais t'a besoin d'aide pour en faire... j'pourrais ptet t'aider.. j'me débrouille pas trop mal mé bon chuis pas encore bilingue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 24 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2002 Génial Lailaine ! C'est vraiment une très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lailaine95 Posté(e) le 26 mars 2002 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2002 je sais je sais!!! Mais c a chage de revanche!!!! Je reviendrai!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinouche Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2002 j'ai une copine qui fait de l'allemand je vais te donner son e-mail ok mais ne lui dit pas que tu viens de moi tu lui dit que tu la trouvais sur internet ok promis jurer:palomanoire@AOL.COMc'est bon j'espere que c'est note bisous bye @+ tu me diras si tu as reussi à l'avoir ok n'oublie pas ce que je t'ai dit okà la 2eme ligne bisous à tout peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia27250 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2008 si çà t'intéresses toujours, moi je vais sur ce site : y a des cours et des tas d'exos à l'écrit, à l'oral etc. [url="http://www.allemandsansconte.fr"]www.allemandsansconte.fr[/url] bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.