olm Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 pouvez vous vérifier si je ne me suis pas trompé: ordre A,O,Y,E,U,I quelle est la répartition des chromosomes dans les cellules E et U
olm Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 les deux premieres images dont les lettres sont effacés sont respectivement: A et O. merci
eponyn Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 euh.. je ne suis pas sûre mais je pense que c'est plutôt : I ; U ; E ; Y ; O ; A. (ce qui montrarait comment arriver de la cellule mère -unique=seule- aux cellules filles -deux cellules-)
olm Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 pouvez vous m'aider pour la question
eponyn Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 je pense que l'image U est la télophase, donc il y a condentation de l'adn en chromosomes visibles à deux chomatides identiques réunies par un centromère. l'image E est la métaphase : chaque chromosome est fixé par son centromère sur une fibre du fuseau et maintenu au centre de la cellule.
kaori Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 moi perso je dirai pluto U ; I ; E ; Y ; O ; A.Mais bon j'hésite pr les 2 1eres...sinon pr le reste c'est sur!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.