surfeusedu17 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour, J aimerais etre plus tard architectecte d interieur mais le probleme et que je suis une fille et que le metier est principalemant constitué d hommes... J ai deja etait ds plusieur forum pour mon metier et beaucoup de monde ma dit que sa sera tres dur de m integrer car les hommes ne sont pas tres sympatiques... J aimerais savoir si quelqu un aimerais aussi faire se metier et j aimerais qu il me conseille sur mes etudes pour plus tard svp !Et si c est vraiment difficil de penetrer ds se metier principalement constitué d hommes... merci @+,
trollet Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut, des propos sexistes, ici !!! A mon avis si tu veux faire ce métier, je ne vois pas ce qui pourrais te retenir. Qu'il y ai plus d'hommes que de femmes ne doit rien changer à ton choix et si il faut, tu devras te battre pour te faire admettre et estimer pour tes qualités professionnelles. En ce qui concerne le cursus, va voir là architecte d'interieur bon courage A +
surfeusedu17 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 merci de ta reponse
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca depend les gens .. certain hommes ne t'accepteront pas car ce sont des machos et ils n'aimeront pas qu'une fille réussisse là où eux meme reussissent. Par contre d'autres hommes au contraires pourraient tres bien etre content qu'une fille arrive et te prendre sous leur aile et t'aider a progresser. J'ai une amie qui a fait une section STI en electronique section qui, dans ce lycée ( je sais pas pour les autres ) est tres masculine, et au lieu d'etre rejetée elle a été chouchoutée : et par les eleves et par les professeurs lol. Donc ca depend des hommes qui t'entourent. Mais un conxseil si c'est ton reve rien ne doit t'arrété surtout pas une mentalité comme ca. A bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.