Aller au contenu

Avis A Gamers Faisant Des Lan

shorbreakboard

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les hardgamers, g un ti pb, j'organise une lan (env 12 joueur) tres prochainement avec un potes et c notre premiere. Si il ya des habitués qui pourraient ns dire comment ils sorganisent pour qu'on aie des idées sa srait cool.

bon frag a tous

aplus

• E-Bahut
Posté(e)

Beh en faite j'organise jamais de LAN et j'en ai jamais organisé ...

Alors deja tu veux organisé une LAN sur quel jeu ? Je pense que tu parles de CS mais bon ... alors moi je te conseil :

- Choisi l'endroit ou tu souhaites organisé ca .. si tu as 12 ordis chez toi et que tu peux faire ca chez toi alors va y .. sinon c'est direction cyber café ...

- Ensuite fait des sortes d'affichettes .. des prospectus quoi .. où tu placeras ca a ton cyber ou tu veux organisé la LAN ... et puis si tu trouves des dirigeants de cyber acceptant que tu mettes de la pub pour une LAN qui ne se trouve pas dans son cyber ..

bon sinon tu places des propsectus sur des commerces quelconques ( en demandant avant .. se serait mieux )

Et puis bien sur sur ces prospectus tu met les coordonnées de l'endroit ou ca va se passé et puis aussi le prix ( si tu veux faire payer bien sur ) et puis les cadeaux ( si il y en a ) ... Voila ... si tu veux en mettre aussi dans ton lycée .. mais j'ai peur que si tu fait tout ca et bien tu auras plus que 12 perosnnes au cyber lol

Voila ce sont quelques idées bonne chance a++

Posté(e)

Kikou !

Bon j'ai déjà fait plusieurs LAN :)

Bon je pense que côté matos tu as tout ? (hub ?)

Jouer sur le même jeu toute la nuit au bout d'un moment c'est chiant... C'est souvent marrant de rejouer a des vieux jeux tout con (style Quake II, DukeNukem 3D, NFS, ...).

Pis faut choisir un jeu qui fonctionne sur le pc de chaque jouer ;)

On profite souvent d'être en LAN pour partager son DD ;)

Si vous etes 12 : 3 equipes de 4 ou 2 équipes de 6.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering