E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 26 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Salut, Quelqu'un aurait-il vu au cinoche "Laputa / Un chateau dans le ciel" de Miyazaki ? Alors quel avis et quel verdict ? (Attention pas l'histoire ! Grrr !!! :P ). Et à part ça MERDE à tous ceux en train de passer, ou allant le faire incessament sous peu, d'affreux exams velus !!! :wink: Ciao !
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Bon à défaut "Crotte" !!!! mdr !!! :wink: M'enfin c'est pas la mot magique alors je sais pas ce que ça peut valoir comme efficacité ! :P (Qui a dit que les étudiants n'étaient pas superstitieux ? :wink: )
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 26 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 ca fait un an que j'ai fini d'étudier ! enfin ! maintenant je fais passer les exam aux premieres candidatures gnark gnark gnark
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Arf, passé à l'ennemi alors ! :wink: Et fier de l'être en plus !!! Sadique !!! BOUUUH !!! :P Sinon t'as quoi comme diplôme et tu fais quel job maintenant (ou compte faire à terme) ?? Ciao P.S : Bon personne a vue "le château dans le ciel" ?.. :cry: Un Miyazaki.... alàlà les valeurs se perdent... lol ! :wink:
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 26 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 bhen j'ai une license en chimie et j'entame un doctorat et en meme temps je fais assistant ca rapporte et on fait pas grand chose
sandycastelleta Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 Arf, passé à l'ennemi alors ! :wink: Et fier de l'être en plus !!! Sadique !!! BOUUUH !!! :P Sinon t'as quoi comme diplôme et tu fais quel job maintenant (ou compte faire à terme) ?? Ciao P.S : Bon personne a vue "le château dans le ciel" ?.. :cry: Un Miyazaki.... alàlà les valeurs se perdent... lol ! :wink:
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 2 février 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2003 Salut, Tu l'as trouvé comment alors : passable, bien, formidable ??? :wink: Et quel avis sur les persos et l'histoire ? ça t'as plut ? Je connais que le clip pour l'instant c'est pour ça que je demandais l'avis de personnes l'ayant vu... M'enfin comme j'adore les oeuvres de Myazaki je prendrai sûrement le Dvd quand il sortira ! :P Mais d'ici là je suis preneur de toutes critiques ! :wink: Voiloù Merci d'avance ! à+ Nicolas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.