Aller au contenu

kiki ????????????

cactusjo

Messages recommandés

QUI relève le défi du pendu ?

je reviens dans une semaine !!!!!!!!!!!!!

( un cactus à gagner : une oponce dite aussi figuier de Barbarie , ok !!!)

:wink:

• E-Bahut

Un défi !!??? :D Gnarf gnarf!!!! :twisted:

Bon si j'ai le temps en deuxième partie de semaine je tacherai de pulvériser ton "petit" score ! lol :wink:

à+

Nicolas

• E-Bahut

Lol ! :D

Oky, on comptera les points à la fin de la semaine et on verra qui est le meilleur ! :wink:

Je finis mes exams demain et aprés on pourra passer aux choses sérieuses ! :twisted: MOIHAHAHA !!!! :P

Lol !  :D  

Oky, on comptera les points à la fin de la semaine et on verra qui est le meilleur !  :wink:  

Je finis mes exams demain et aprés on pourra passer aux choses sérieuses !  :twisted: MOIHAHAHA !!!!  :P

• E-Bahut

TADAAAA !!!!! 8)

Bon à part ça je suis dégouté du pendu pour le restant de mes jours ! lol :P

Et puis j'ai pas "chuté", j'en avais marre ! lol ! :wink: C'est impossible de perdre à ce jeu...

En s'étant fait une liste des mots de la base de donnée classé par nombre de lettres ! :twisted: Mvoui Machiavelic, mais tellement plus efficace et productif ! :P (j'ai dénombré 55 mots différents).

Voilà ce que c'est que d'avoir trop joué à Civ' en multi et avec les IA dans l'avant dernier niveau de difficulté (Enfin IA.... Sont pas vraiment plus intelligente, juste qu'elles trichent beaucoup plus !), on en vient à chercher toutes les stratégies les plus fourbes et les coups les plus tordues ! :roll: :P

à+

Bon pis moi j'peux rajouter du piment dans le jeu.... en ajoutant soit des nouveaux mots dans la base de données, soit en remettant les scores à 0.... héhéhé  :D

• E-Bahut

LOL ! :D

Je me considère pas comma ayant triché, et puis j'ai quand même mis 2 heures à faire ce score... hum... Comment dire... simplement HISTORIQUE !!

MOIHAHAHAHA Appelez moi Maître et Prosternez-vous devant le Dieu du Pendu !!! HAHAHA *Rire sadique* LOL ! :wink:

(Meuh non j'ai pÔ la Grosse Tête d'abord !!! :oops: Qu'est ce qui peut bien te faire croire ça ? :P lol ! ).

Et si j'ai dis comment j'avais fais c'était bien pour montrer que c'était à la portée de n'importe qui et qu'il n'y avait pas vraiment de mérite... (oui en plus d'être humble je suis princier !!! Aïe non pas tapé !!!! mdr ! :wink: ).

Aller Ciao et bon rétablissement ! :D

P.S : "Anticonstitutionnellement" comme nouveau mot ça le ferait vachement je trouve ! non ?! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering