cactusjo Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2003 QUI relève le défi du pendu ? je reviens dans une semaine !!!!!!!!!!!!! ( un cactus à gagner : une oponce dite aussi figuier de Barbarie , ok !!!) :wink:
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 26 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2003 Un défi !!??? Gnarf gnarf!!!! :twisted: Bon si j'ai le temps en deuxième partie de semaine je tacherai de pulvériser ton "petit" score ! lol :wink: à+ Nicolas
chunli Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2003 ahah non c moi ki va battre le record !!!!
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 29 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 janvier 2003 Lol ! Oky, on comptera les points à la fin de la semaine et on verra qui est le meilleur ! :wink: Je finis mes exams demain et aprés on pourra passer aux choses sérieuses ! :twisted: MOIHAHAHA !!!! :P
cactusjo Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 Lol ! Oky, on comptera les points à la fin de la semaine et on verra qui est le meilleur ! :wink: Je finis mes exams demain et aprés on pourra passer aux choses sérieuses ! :twisted: MOIHAHAHA !!!! :P
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 31 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 TADAAAA !!!!! 8) Bon à part ça je suis dégouté du pendu pour le restant de mes jours ! lol :P Et puis j'ai pas "chuté", j'en avais marre ! lol ! :wink: C'est impossible de perdre à ce jeu... En s'étant fait une liste des mots de la base de donnée classé par nombre de lettres ! :twisted: Mvoui Machiavelic, mais tellement plus efficace et productif ! :P (j'ai dénombré 55 mots différents). Voilà ce que c'est que d'avoir trop joué à Civ' en multi et avec les IA dans l'avant dernier niveau de difficulté (Enfin IA.... Sont pas vraiment plus intelligente, juste qu'elles trichent beaucoup plus !), on en vient à chercher toutes les stratégies les plus fourbes et les coups les plus tordues ! :roll: :P à+
zola2 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 Bon pis moi j'peux rajouter du piment dans le jeu.... en ajoutant soit des nouveaux mots dans la base de données, soit en remettant les scores à 0.... héhéhé
cactusjo Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2003 Bon pis moi j'peux rajouter du piment dans le jeu.... en ajoutant soit des nouveaux mots dans la base de données, soit en remettant les scores à 0.... héhéhé
chunli Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 No no il fo pas remettre le score a 0, jai passer trop de temps pour ca !!! 8O Mais je suis daccord pour de nouveaux mots !!
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 2 février 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2003 LOL ! Je me considère pas comma ayant triché, et puis j'ai quand même mis 2 heures à faire ce score... hum... Comment dire... simplement HISTORIQUE !! MOIHAHAHAHA Appelez moi Maître et Prosternez-vous devant le Dieu du Pendu !!! HAHAHA *Rire sadique* LOL ! :wink: (Meuh non j'ai pÔ la Grosse Tête d'abord !!! :oops: Qu'est ce qui peut bien te faire croire ça ? :P lol ! ). Et si j'ai dis comment j'avais fais c'était bien pour montrer que c'était à la portée de n'importe qui et qu'il n'y avait pas vraiment de mérite... (oui en plus d'être humble je suis princier !!! Aïe non pas tapé !!!! mdr ! :wink: ). Aller Ciao et bon rétablissement ! P.S : "Anticonstitutionnellement" comme nouveau mot ça le ferait vachement je trouve ! non ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.