tutine24 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Où trouver des correspondantes ? Sur quel site ? Je dois faire quelle démarche ? Merci d'avance pour vos réponses !
sttella007 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu cherches quel genre de correspondance? avec des étrangers? si c'est le cas, il n'y a pas un système d'échange dans ton lycée?
bouub Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ouii ça m'interresserai de savoir aussi lol , dasn mon bahut , cela n'existe pas ... meme si je connais deja des personnes parlant anglais ou espagnol , elles parlent aussi couramment le français donc c pas des vrai corespondants lol mais en tout cas moi oui avoir des correspondant (ou correspondantes evidement ) étrangers anglais ou espagnol m'interresserai beaucoup :P
tutine24 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Oui des correspondants étrangers et non y'a pas d'échanges ds mon bahut !!!! lol Vous savez comment on fait alors svp ? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.